Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Jump Ultimate Stars

Aller en bas 
AuteurMessage
neji9
Ptit Nouveau du Forum
Ptit Nouveau du Forum
neji9


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Anime Préféré : oav kenshin, naruto, hoshin engi , busô renkin, yuyu hakusho ( et plein d'autres^^)
Passions : jeux video , manga, sport
Date d'inscription : 09/04/2007

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:03

jump ultimate stars est un jeux de nintendo ds regroupant plusieur manga ( tel que busô renkin^^) mais il y en a trop a citer comme naruto,bleach,yuyu hakusho, kenshin, d.gray-man et beaucoup d'autre recent ancien ou pas sortie en france comme ninku tres peu connu comme hoshin engi d'ancien comme ken le survivant et captain tsubasa ( mais yen a trop) c'est un jeux de combat jouable en wifi ( reseau) il y a pas mal de joueur francais et tout les pays deurope d'asie ou d'amerique .

je fai partie d'une team a ce jeux http://predators.xooit.fr/index.php
en meme temps que la presentation de ce jeux je me demandai si il y avait des membres de ce forum qui jouaient a ce jeux et qui se sentaient fort ( je suis le n°1 francais a ce jour exaequo avec un autre mais je commence a prendre le dessus^^) mon msn darknoxus9@hotmail.fr. mon code ami 5412 5090 6097
Revenir en haut Aller en bas
 
Jump Ultimate Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser