Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Votre Genin préféré!!!!

Aller en bas 
+16
Lust
Edward elrich
Naruto
Nara_shikamaru_69579
Sedos95
Asuka
Kuchiki Byakuya
Kaito
Sangotrunks
Itayashi
Wakka
Lotto
Gaara
Spark
Konohacity
Kouta
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel perso de Naruto préférer vous?
Sasuke
Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_left19%Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_right
 19% [ 5 ]
Lee
Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_left7%Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_right
 7% [ 2 ]
Naruto
Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_left30%Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_right
 30% [ 8 ]
Shino
Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_left4%Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_right
 4% [ 1 ]
Kiba et Akamaru
Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_left4%Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_right
 4% [ 1 ]
Sakura
Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_left0%Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Hinata
Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_left7%Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_right
 7% [ 2 ]
Gaara
Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_left15%Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_right
 15% [ 4 ]
Neji
Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_left14%Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_right
 14% [ 4 ]
Tenten
Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_left0%Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Ptit Nouveau du Forum
Ptit Nouveau du Forum
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Anime Préféré : Naruto ^^ !
Passions : Manga, Ordi, Tele, Jeux, Graphisme
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Genin préféré!!!!   Votre Genin préféré!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:29

Pour ma part il s'agit de Sasuke, je trouve qu'il a vraiment la classe ^^ ! J'ai hésité avec Gaara qui a vraiment un style de combat très particulier, et très classe aussi, m'enfin !!! ViVe SaSuKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Genin préféré!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser