Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Wolf's rain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frey
Ptit Nouveau du Forum
Ptit Nouveau du Forum
Frey


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Anime Préféré : Wolf's Rain, Bleach^, Elfen Lied, Blood +
Passions : regarder des animes, jouer à FF ou à RO
Date d'inscription : 20/10/2006

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Wolf's rain   Wolf's rain Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:09

Wolf's Rain est L'ANIME qui a marqué ma vie !

La première fois que je l'ai vu c'était sur la chaîne manga, malheureusement je n'ai vu que quelques épisodes...
Mais je les ai téléchargé !!!! (ouuuuhhhh, pas bien ils sont licenciés !)
Je sais, il faut pas mais j'adorais tellement cette série même si je n'avais vu que 3 épisodes qu'il me fallait absolument les voir ! les revoir ! et les avoir sur 1 ti DVD fait maison !!!!!!
Bon je suppose que ma vie ne vous intéresse pas donc je vai essayé de faire 1 bon résumé ou plutôt Synopsis ou tout ce que vous voulez... Wolf's rain Kakashio

Il y a 30 épisode ^^ et 4AMV

sunny Où ? Quand ? Les hommes ont détruit la planète. Il n'y a plus que quelques villes chacunes sous la domination d'un Noble. Le monde se meurt et les loups ont disparus ou sont chassés par les hommes. Les quelques loups survivants donnent l'ilusion d'un corps humain.

Le début : Kiba(=croc), un jeune loup blanc, arrive dans une ville. Il ne veut pas prendre forme humaine à cause de sa Fierté de Loup. Alors qu'il se repose sous un arbre, un groupe de bandits le trouve. Ils veulent le prendre pour le vendre mais leur chef le leur interdit. Leur chef se nomme Tsume(=griffe) et est un loup lui aussi. Les deux loups vont se battre en duel mais ils sont interrompu par l'un des bandits à la solde de Tsume.
Kiba se fait capturé et rencontre Hige(=moustache) qui l'aide à s'échapper. Kiba parle de son objectif : le Rakuen ou Paradis. Il est réservé aux loups et il part à la recherche de la fille fleur qui est la clé du Paradis.

En fait, ce qui m'a d'abord attiré c'est les loups mais le thème est bien choisi, l'histoire rudement menée, la morale profonde, etc
Le seul flop je dirais est qu'il y a 4 épisodes "souvenirs" à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shi no Kyoukou Haseo
Disciple du Forum
Disciple du Forum
Shi no Kyoukou Haseo


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Anime Préféré : .Hack, Get Backers, One Piece ....
Passions : Anime-manga
Date d'inscription : 04/09/2006

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:22

T'étais pas aobligé de mettre "le début", ya une partie synopsis pour ça.
Et sinon, moi aussi c'est le thème du loup qui a fait que je m'y suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sangotrunks
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum
Sangotrunks


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Anime Préféré : Blood+,Bleach,Fate,Naruto,Elfen Lied,Get Backers,FMA,Kenshin....
Passions : Manga Manga, Filles Et Sortir Bien Sur
Humeur : Lycéen
Date d'inscription : 31/05/2006

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:17

C'est vrai que c'est bien ! moi je trouve sa pa mal comme manga ! en plus jaime bien les loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf's Rain [anime-manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes :: Animes en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser