Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Galerie Shi no Kyoukou Haseo

Aller en bas 
+2
Kouta
Shi no Kyoukou Haseo
6 participants
AuteurMessage
Shi no Kyoukou Haseo
Disciple du Forum
Disciple du Forum
Shi no Kyoukou Haseo


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Anime Préféré : .Hack, Get Backers, One Piece ....
Passions : Anime-manga
Date d'inscription : 04/09/2006

Galerie Shi no Kyoukou Haseo Empty
MessageSujet: Galerie Shi no Kyoukou Haseo   Galerie Shi no Kyoukou Haseo Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:48

Un petit truc pour ceux qui connaisse .Hack
Galerie Shi no Kyoukou Haseo Balmung7dj.th


Deux petits Dragon Ball Z, le premier sur feuille canson et le second sur un corrigé de DM de math
Galerie Shi no Kyoukou Haseo Bejitogokuvegetagogeta9ao.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Janembavsgokuvegeta9eg.th


Un dessin d'un vieux manga qu'on m'avait prêter un jour, mais je ne sais plus le nom. Vous pouvez voir l'humain, et sa forme orignel, qui l'est un peu moins. C'était chiant à faire vu que le modèle était sur l'écran de ma tv.
Galerie Shi no Kyoukou Haseo Marsientransformation0cg.th


Alors celui-là, c'est le monstre Moon King tiré de l'anime de Shadow Skill, pareil aussi recopié grâce au stop image de la tv
Galerie Shi no Kyoukou Haseo Moonking0ib.th


Ici, c'est un tribunal de loup-garous, recopié du livre L'année du Loup-Garou de Stephen King
Galerie Shi no Kyoukou Haseo Loupgarous0df.th


Une image du générique de Saiyuki, je l'ai recopié de sur ma tv en environ 30min, c'était assez chiant de le faire, et en plus je me demande pourquoi je l'ai colorié, je devais être bête quand je l'ai fais celui-là
Galerie Shi no Kyoukou Haseo Saiyukien40min9mm.th


Encore une stupidité de ma part !!
Pour ceux qui ont les cassettes de la saga de Poséidon ou pour ceux qui l'ont pas, c'est le dessin de la pochette
Galerie Shi no Kyoukou Haseo Seiya1rx.th


Un petit Street Fighter II V, pour le plaisir, sauf que mon scanner n'a pas pris le bras de Dalhsim, ce qui n'est pas normal mais bon. Encore fais une connerie là, comme pour DBZ, il est fais sur canson
Galerie Shi no Kyoukou Haseo Streetfighter1ku.th


Attention, on va rentrer dans les dessins que je préfère, le top 4 en quelques sorte, mais dans le désordre


Avec tout d'abord, un Tobé qui est au commisariat, et ensuite Tobé investit par les pouvoirs de Togari, j'ai mis du temps pour celui-là
Galerie Shi no Kyoukou Haseo Tob7pn.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Togari9we.th


Alors là c'est du Devil Devil.
Avec tout d'abord, Azal Dawn, le premier démon que les héros affronte. Ensuite, une créture né pour détruire les anges, le Berserker. Ensuite, un Sword faisait le Diabolicus Pocus. Enfin, mon perso préféré, Shiva Garland faisait son apparation, la classe nan ? Pour finir, on retrouve Sword dans le corps de Soma, et Sword, sous sa véritable apparence.
Galerie Shi no Kyoukou Haseo Azaldawn6wf.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Berserker5ft.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Poingdiabolique9qu.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Shivagarland9yp.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Somasword4hg.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Sword9sf.th


Alors voici du Naruto. Le premier, c'est l'équipe de Kakashi, ancienne/nouvelle. Et ensuite c'est Kakashi seul. Et pour finir, un ptit Kiba/Akamaru
Galerie Shi no Kyoukou Haseo Equipekakashi27dg.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Hatake6bl.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Kiba6nv.th

Pour ce qui suit, c'est une technique que je voulais inventé, Shiki no jutsu. Donc j'ai pris tout les plans de l'anime qui m'était nécessaire et je les ai recopié. J'ai mis les avantages et incinvéniant de cette technique aussi.
Galerie Shi no Kyoukou Haseo 0100010dc.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo 0100025vv.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo 0100038wu.th


Enfin, la série que je préfère, Get Backers !!
Avec tout d'abord, deux petits Akabane Kurudo alias Dr Jackal. Ensuite, deux dessins de Ban l'invincible. Et enfin, deux dessins de Shido Fuyuki, l'un en zoomorphie de loup, et l'autre de l'ours.
Galerie Shi no Kyoukou Haseo Akabanehn4.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Akabanekurodo5tr.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Banmido3ix.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Banmido25bg.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Shidoloup6de.thGalerie Shi no Kyoukou Haseo Shidoours7lt.th



Petit défauts de mes dessins

Hack
Balmung a une sacrée coiffure

Naruto
-Sakura a l'oeil trop décalé sur la gauche
-Kakashi a le cul trop fin
-Rin a les joues trop gonflé

Get Backers
-Second Akabane est complement déformé du côté droit
-Shido en loup à une cuisse énorme

Voilà pour les défauts .... même s'il y en a encore dans certains dessins, mais vous le verrait par vous-même.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Fondateur/Admin/Chef de la Fansub
Fondateur/Admin/Chef de la Fansub
Kouta


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 36
Anime Préféré : Elfen Lied,Air TV
Passions : Les animes et les Mangas
Date d'inscription : 14/05/2006

Galerie Shi no Kyoukou Haseo Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shi no Kyoukou Haseo   Galerie Shi no Kyoukou Haseo Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:57

Moi j'aime bien se que tu fait Galerie Shi no Kyoukou Haseo Kakashio
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-manga.over-blog.com/
Kuchiki Byakuya
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum
avatar


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Anime Préféré : Bleach
Passions : Le graphisme,les jeux et les mangas bien sûr !
Humeur : Collègien
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie Shi no Kyoukou Haseo Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shi no Kyoukou Haseo   Galerie Shi no Kyoukou Haseo Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:14

WAAAA tu dessine trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shi no Kyoukou Haseo
Disciple du Forum
Disciple du Forum
Shi no Kyoukou Haseo


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Anime Préféré : .Hack, Get Backers, One Piece ....
Passions : Anime-manga
Date d'inscription : 04/09/2006

Galerie Shi no Kyoukou Haseo Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shi no Kyoukou Haseo   Galerie Shi no Kyoukou Haseo Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:12

Rajout d'un Jackal dans la série des Get Backers, celui-là, il devrait pas avoir de problème, à part les traits de crayon des habilles et le scanner qui rend un peu moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shino76
Ptit Nouveau du Forum
Ptit Nouveau du Forum
Shino76


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Anime Préféré : Bleach, Naruto, Buso renkin, One piece...
Passions : Intenet, lecture.
Date d'inscription : 19/10/2006

Galerie Shi no Kyoukou Haseo Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shi no Kyoukou Haseo   Galerie Shi no Kyoukou Haseo Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:52

Tu dessine super bien, même avec du papier calque on reconnait pas les personnages moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shi no Kyoukou Haseo
Disciple du Forum
Disciple du Forum
Shi no Kyoukou Haseo


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Anime Préféré : .Hack, Get Backers, One Piece ....
Passions : Anime-manga
Date d'inscription : 04/09/2006

Galerie Shi no Kyoukou Haseo Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shi no Kyoukou Haseo   Galerie Shi no Kyoukou Haseo Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:35

T'abuses un peu là j'espère -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shino76
Ptit Nouveau du Forum
Ptit Nouveau du Forum
Shino76


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Anime Préféré : Bleach, Naruto, Buso renkin, One piece...
Passions : Intenet, lecture.
Date d'inscription : 19/10/2006

Galerie Shi no Kyoukou Haseo Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shi no Kyoukou Haseo   Galerie Shi no Kyoukou Haseo Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:03

Même pas, j'essaireai de vous en montrer un lorsque mon scanner sera reparé.
Revenir en haut Aller en bas
Shi no Kyoukou Haseo
Disciple du Forum
Disciple du Forum
Shi no Kyoukou Haseo


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Anime Préféré : .Hack, Get Backers, One Piece ....
Passions : Anime-manga
Date d'inscription : 04/09/2006

Galerie Shi no Kyoukou Haseo Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shi no Kyoukou Haseo   Galerie Shi no Kyoukou Haseo Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:20

Et moi je changerai de papier, c'est pas trop l'idéal les feuilles d'imprimantes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sukome
Ptit Nouveau du Forum
Ptit Nouveau du Forum
Sukome


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Anime Préféré : samurai champloo
Passions : anime , jeuxvideo, dessin
Date d'inscription : 05/11/2006

Galerie Shi no Kyoukou Haseo Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shi no Kyoukou Haseo   Galerie Shi no Kyoukou Haseo Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:17

: D tu dessine bien ^^ c'est vrai un peu de defauts : D mais c'est super que tu les remarque ^^ . tu as un bon coup de crayon : ) . gg
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Ptit Nouveau du Forum
Ptit Nouveau du Forum
Nanashi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 122
Anime Préféré : Mär (ou Märchen Awakens Romance), Devil Devil, One Piece, Bleach, etc...
Passions : Les Mangas et les Mmorpg !
Date d'inscription : 09/12/2006

Galerie Shi no Kyoukou Haseo Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shi no Kyoukou Haseo   Galerie Shi no Kyoukou Haseo Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:35

Trop bien ! Very Happy Mais pour les Devil Devil, t'aurai dû prendre Sword dans le Tome 13, il est mieux fait son vrai corps, ou encore le tome 10, pas trop mal fait mais maigrichon Laughing Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi no Kyoukou Haseo
Disciple du Forum
Disciple du Forum
Shi no Kyoukou Haseo


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Anime Préféré : .Hack, Get Backers, One Piece ....
Passions : Anime-manga
Date d'inscription : 04/09/2006

Galerie Shi no Kyoukou Haseo Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shi no Kyoukou Haseo   Galerie Shi no Kyoukou Haseo Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:51

Pour les Devil Devil, j'm'étais noté tout les dessins que je voulais faire mais y en a trop -_-
Un peu comme pour tout les mangas que j'ai au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Shi no Kyoukou Haseo Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shi no Kyoukou Haseo   Galerie Shi no Kyoukou Haseo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Shi no Kyoukou Haseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Riku-kun
» Galerie Bakura
» Galerie Ios
» Galerie Microstart
» Galerie Sangotrunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Créations :: Graphisme, Design :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser