Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Esthétique

Aller en bas 
+6
Lotto
Wakka
Microstart
Urumi
Kouta
Gaara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yami-Nono
Membre du Forum
Membre du Forum
Yami-Nono


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Anime Préféré : Hellsing,tokko,naruto ect...
Passions : informatique et le mangas
Date d'inscription : 04/06/2006

Esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique   Esthétique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:47

Moi c'est pareille je n'est rien a redire Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://maximangacover.over-blog.com/
Wakka
Disciple du Forum
Disciple du Forum
Wakka


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Anime Préféré : Naruto
Date d'inscription : 30/05/2006

Esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique   Esthétique - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:19

La nouvelle bannière et tous les nouveaux truc déboite . Esthétique - Page 2 Kakashio
Revenir en haut Aller en bas
Kho
Ptit Nouveau du Forum
Ptit Nouveau du Forum
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique   Esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:25

Salut,

bon je suis nouvelle, croyez pas que je vais faire la chieuse. Mais disons, que , comme je ne connaissais pas ce site il y a quelques jours, je pose un avis plus critique, plus objectif. Donc ce qui suit n'est absolument pas un reproche, mais une suggestion (histoire que ce soit clair).

Le site est très sombre, c'est un choix. Cependant je le trouve "chargé", dans le sens où les détails de fond d'écran empêche une visibilité nette de ce qui est écrit (en home page).

Ensuite par rapport à la couleur de la police. Le vert n'est peut-être pas le choix le plus judicieux. En effet, les caractères présentés en vert font plisser les yeux et on doit (je vais dire "je"... donc je dois...) plisser les yeux et changer d'angle pour lire. La couleur désavantage le confort de lecture.

Si je peux me permettre une suggestion esthétique et pour un meilleur confort visuel, j'accorderais les couleurs en contraste. Par exemple, la couleur des bannières est foncée, comme la couleur de fond d'écran.
Si on mettait les bannières plus claires ou le fond d'écran en plus clair, on discernerait mieux la structure du site.

Ensuite et enfin (je ne vais pas alourdir le post davantage^^),
par rapport aux écritures: changer de couleur à presque tous les mots met en confusion la compréhension de ce qui est plus ou moins important... sans compter (ouille) les fautes d'orthographe :s

Non pas que je me crois au dessus de la moyenne ni que je me permette de juger vos compétences, une page d'accueil sans faute d'orthographe serait bien plus sympathique (et s'il faut aider je serais ravie de participer).

Voilà et l'essentiel pour la fin, ce site est aussi utile que sympathique, aussi actif et dynamique que ses membres semblent l'être alors continuez sur votre lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximangas-fansub.tk
Contenu sponsorisé





Esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique   Esthétique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esthétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maximangas Site :: Site :: Que manque t'il sur le site?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser