Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vos meilleur cascade en 2 routs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami-Nono
Membre du Forum
Membre du Forum
Yami-Nono


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Anime Préféré : Hellsing,tokko,naruto ect...
Passions : informatique et le mangas
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos meilleur cascade en 2 routs ? Empty
MessageSujet: Vos meilleur cascade en 2 routs ?   Vos meilleur cascade en 2 routs ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:15

moi c'est cette apre midi j'ais voulu sauter une bosse en mob et jais saute a 2 metre de haut en cabrant et a la reseption j'ais raterie dans un nie de poulle avec la roue avant qui a exposer moi la gueule parterre sans casque et en chorte de bain Exclamation

resultat genou gauche bruler et pissant le sang ,torce bruler sur toute sa longuer bras et coude dans le meme etat Exclamation Sad

mais rien de casser ceulemant de la mecanique Sad

et vous vous en avez deja fait des cascade Question
Revenir en haut Aller en bas
http://maximangacover.over-blog.com/
Wakka
Disciple du Forum
Disciple du Forum
Wakka


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Anime Préféré : Naruto
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos meilleur cascade en 2 routs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur cascade en 2 routs ?   Vos meilleur cascade en 2 routs ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:58

Oh oui je m'en souvien d'une et j'ai jamais je vais recommencé , en fait c'était sur un terrain de cross et il y avai des putain de descente mais certaine était réservée seulement au moto et les autes c'était pour moto et vélo , enfin bref , donc moi j'ai descendu comme un con une des pente pour moto en vélo , mais au milieu de la descente y'avai un putain de caillou qui faisait comme un tremplin et donc je me sui vautré et en plus j'allai vachement vite donc au total le vé lo complètement mort et moi bras cassé et des cotes félée, voila le truc que je ne refrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Nono
Membre du Forum
Membre du Forum
Yami-Nono


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Anime Préféré : Hellsing,tokko,naruto ect...
Passions : informatique et le mangas
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos meilleur cascade en 2 routs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur cascade en 2 routs ?   Vos meilleur cascade en 2 routs ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 3:21

C'est sur apret une bonne votre sa fait reflechir Exclamation Vos meilleur cascade en 2 routs ? Kakashio
Revenir en haut Aller en bas
http://maximangacover.over-blog.com/
Wakka
Disciple du Forum
Disciple du Forum
Wakka


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Anime Préféré : Naruto
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos meilleur cascade en 2 routs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur cascade en 2 routs ?   Vos meilleur cascade en 2 routs ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 3:51

Ouai c'est net en plus , mes pot qui était avec moi me conseillait de ne pas le faire mais c'est seulement aprés la catastrophe que tu te dis qu'il fallait les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Konohacity
Membre du Forum
Membre du Forum
Konohacity


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Anime Préféré : Naruto, Air gear, Erémentar gerad ...
Passions : Mangas, Net...
Humeur : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos meilleur cascade en 2 routs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur cascade en 2 routs ?   Vos meilleur cascade en 2 routs ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:12

Lol ma plu belle cascade en 2 routs ses quand je me suis mange une voiture j'ai fais le sot de l'ange ( aaaahh!!! cette jolie mais l'aterisage aussi été jolie et je vous parle pas de ma moto...) enfin je suis encor vivant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/konohacity/cariboost1/index.html
Wakka
Disciple du Forum
Disciple du Forum
Wakka


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Anime Préféré : Naruto
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos meilleur cascade en 2 routs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur cascade en 2 routs ?   Vos meilleur cascade en 2 routs ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:38

Ouai , c'est les risques de la moto tu peut rien y faire a par si c'est toi qui a fait le con .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleur cascade en 2 routs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur cascade en 2 routs ?   Vos meilleur cascade en 2 routs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleur cascade en 2 routs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser